Je Parlerai ici principalement du livre, et non du film. Un petit     commentaire quand même: La critique générale du film est mitigée, moi je n'est pas du tout aimée, tandis que l'avis sur le livre est relativement unanime: très bon.    

 

 

    Hell écrit par Lolita Pille  

 

 

 

    hellRésumé:

'Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme.' Hell a     dix-huit ans, vit à Paris Ouest, se défonce à la coke, est griffée de la tête aux pieds, ne fréquente que des filles et des fils de, dépense chaque semaine l'équivalent de votre revenu mensuel,     fait l'amour comme vous faites vos courses. Sans oublier l'essentiel : elle vous méprise profondément... Jusqu'au soir où elle tombe amoureuse dAndrea, son double masculin, séducteur comme elle,     et comme elle désabusé. Ensemble, coupés du monde, dans un corps à corps passionnel, ils s'affranchissent du malaise qu'ils partagent. Mais les démons sont toujours là, qui veillent dans la nuit     blanche de ces chasseurs du plaisir.  

       

    Un livre beaucoup plus triste comparer à que ce à quoi on pourrait s'attendre. On voit qu'elle mène une vie rêvée par beaucoup de gens, mais qu'elle n'est pas aussi heureuse qu'on pourrait le     penser...


Citation: "En mon coeur idiot, l'idiotie chante à gorge déployée"